Actu-Nba


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Houston Rockets / Utah Jazz

Aller en bas 

Le vainqueur sera.....
 Houston Rockets
 Utah Jazz
Voir les résultats
AuteurMessage
hurricane
MVP NBA
MVP NBA
avatar

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Houston Rockets / Utah Jazz   Ven 27 Avr - 11:10

Un mauvais départ pour Utah, mais je fais entièrement confiance à Sloan pour remotiver ses troupes autour de boozer qui lui par contre est bien au rendez vous comme Tmac et YAO ming

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobe24
Top 10 History
Top 10 History


Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Houston Rockets / Utah Jazz   Ven 27 Avr - 16:01

Utah - Houston, Game 1 :

Le premier se jouait hier au Toyota Center de Houston. Cette série entre les Houton Rockets et les Utah Jazzs promet d'être serré pour ces deux franchises qui retrouvent les Play-Offs cette saison

Entre deux Okur/Yao remporté par le turc et les Play-Offs ont commencé pour ces deux équipes ! Le premier quart temps est remporté par Houton 20-19. Utah prend le large d'entré du second quart temps et conserve une avance de 9 points à la pause (42-33). Lors du second quart temps, seul Howard et Yao ont scoré pour les Rockets ! Le chinois compte 15 points au compteur à la mi temps et l'autre star texanne est limité à 1 petit point, la faute à un Kirilenko qui musèle parfaitement T-Mac.


McGrady a été bien malmené en première mi temps

De retour des vestiaires, les Rockets veulent rattraper les visiteurs et c'est le moment que choisi Tracy McGrady pour se réveiller , il plante 16 points et permet à son éuipe de virer en tête à 12 minutes de la fin (59-53). 6 points à rattraper pour le Jazz ! Il revienne à 2 points avant de céder, accusant un retard de 14 unités en moins au compteur à 3 minutes du buzzer.

Les Rockets remportent le match 84-75, Yao a livré un match solide avec 28 points et 13 rebonds, McGrady termine la rencontre avec 23 points et Alston compile 9 points, 11 rebonds et 8 assists. La défense était au rendez vous des deux coté mais ce sont les intérieurs du Jazz qui ont le plus souffert avec Okur limité à 6 points à 2/14 aux tirs et Boozer plante 12 points (4/17) et capte 12 rebonds. Deron Williams frole le triple double avec 15 points, 9 rebonds et 9 assits !

Par Jermaine de basketfever.com

Houston-Utah game 2 :

Utah se déplaçait au Toyota Center, chaux bouillant, pour le game 2 du premier tour qu'ils les opposent. Le premier match avait vu la victoire des Rockets 84-75.

Tout commence par un Carlos Boozer (41 points à 17/30, 12 rebonds et 6 assists!) on fire, l'intérieur d'Utah plante rentre les dix premiers points de sa team, interromput par Williams( 15 points, 7 rebonds et 7 passes) il reprend pour mettre encore cinq points et son équipe mène alors 17-8. Houston remonte un peu avant de se prendre un trois points sur la tronche de Dereck Fisher en toute fin de quart temps (26-17). Grace au combiné Yao-Tmac qui score douze points dans le second quart temps, et la bonne défense de Battier puis Hayes (12 points et 12 rebonds) sur Boozer, les Rockets reviennet à deux points soit 41-39.

Grace à un layup de Ming (27 points) combiné d'une faute de Kirilenko, Houston repasse devant. Kirilenko lui est inexistant, il avait pourtant déclaré la veille, «Je veux jouer 48 minutes. Je veux jouer, je veux être sur le terrain», aux micros d'ESPN. Il n'a mit aucun point ce soir la en dix-sept minutes et prit trois rebonds. Okur lui aussi fut inexistant, quatre petit points en trente cinq minutes pour heuresement dix rebonds et six assists en plus. Mais l'hémoragie des Jazz continua avec les douze points de McGrady dans le troisième quart temps pour que l'équipe à domicile mène 67-62 à douze minutes de la fin. Mais Yao empecha le retour des adversaires en plantant dix points dans le dernier quart temps, et Tmac (31 points) tua les derniers espoirs d'Utah en rentrat un jump shot à cinquante sept secondes du therme de la partie.

Victoire 98-90 pour Houston qui du coup mène 2-0 dans la série. Utah devra donc se reprendre sur leur parquet de Salk Lake City.

Boozer est de dos, ses coéquipiers n'ont pu supléer ses quarante et un points, pour venir à bout des Rockets est de leur géant chinois qui est vraiment devenue le meilleur pivot du monde.

Par Mickey de basketfever.com

_________________

Le site actu-nba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
creil60100
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 36
Age : BASKET
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Houston Rockets / Utah Jazz   Ven 27 Avr - 23:51

victoire des jazz 4/3 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actu-nba-et-sports.realbb.net
kobe24
Top 10 History
Top 10 History


Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Houston Rockets / Utah Jazz   Sam 28 Avr - 10:27

creil60100 a écrit:
victoire des jazz 4/3 je pense

Ca me plairait bien

_________________

Le site actu-nba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Houston Rockets / Utah Jazz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets / Utah Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utah Jazz
» Houston Rockets (APCGG)
» UTAH JAZZ - SAISON 2016-2017
» Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz
» Utah 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Nba :: A l'Ouest :: Premier Tour-
Sauter vers: